Téléchargeur de vidéo en ligne

*Oups !

Vous avez entré un lien incorrect. Veuillez changer le lien et essayer à nouveau.

* Remarque: les vidéos musicales ne sont pas autorisées à analyser et à télécharger.

Le téléchargement de vidéos n’a jamais été aussi facile

ÉTAPE 1

ÉTAPE 1. Coller un lien ou retrouver dans la barre de recherche

Collez directement le lien de la vidéo YouTube ou tapez un ou plusieurs mots-clés dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton « Télécharger » pour procéder au téléchargement de vidéos/musiques/sous-titres.

ÉTAPE 2.

ÉTAPE 2. Sélectionner le format et la qualité de sortie pour le téléchargement

Maintenant, vous pouvez choisir le format et la qualité sous lesquels vous voulez sauvegarder la vidéo sur votre appareil, puis cliquez tout simplement sur le bouton « Télécharger » ou sélectionnez « Enregistrer la vidéo sous ».

 éléments

Les éléments clés tant attendus

Téléchargement illimité

Téléchargement illimité

VidPaw, le téléchargeur de vidéo en ligne est totalement gratuit et ne fixe aucune limite au nombre de téléchargement par utilisateur. Autrement dit, vous pouvez télécharger autant de vidéos que vous voulez et à partir de n’importe quel site tant que votre appareil possède assez d’espace.

Téléchargement de n’importe quelle vidéo provenant de n’importe quel site

Téléchargement de n’importe quelle vidéo provenant de n’importe quel site

VidPaw fournit une solution intuitive et authentique de téléchargement de vidéos, rendant ainsi facile le téléchargement en ligne de vidéos, de musiques, de listes de lecture et de sous-titres provenant de n’importe quel site web, dont YouTube, Vimeo, Instagram, Facebook, SoundCloud, etc.

Convertisseur YouTube en MP4

Convertisseur YouTube en MP4

Beaucoup recherchent un convertisseur MP4/MP3 de contenus YouTube, et en voilà un ici même. Que ce soit en MP4 ou MP3, VidPaw Téléchargeur YouTube rend votre tâche plus facile en vous permettant de télécharger automatiquement des vidéos MP3 et MP4, sans aucun problème.

Supports de formats multiples

Supports de formats multiples

VidPaw support de nombreux formats avec une grande variété de qualités vidéo et musical. Allez jusqu’à 8K, 4K, 2K, 1080p, 720p, 360p, 240p, 144p pour les fichiers MP4, 3GP, WebM ; mais également jusqu’à 320 kbps, 256 kbps, 128 kbps, 96 kbps, 62 kbps pour MP3, M4A.

Pas besoin de compte, restez libre

Pas besoin de compte, restez libre

Pas besoin d’être membre ni de se créer un compte pour pouvoir avoir accès au Téléchargeur De Vidéo En Ligne pour télécharger des vidéos de YouTube, Facebook, Instagram et d’autres sites. Tout est gratuit et intuitif. Vous n’aurez pas besoin de dépenser un seul sou.

Accès rapide de téléchargement de vidéos YouTube

Accès rapide de téléchargement de vidéos YouTube

Si deux étapes semblent toujours compliquées pour vous, il existe encore un accès plus rapide. Changez tout simplement youtube.com/lien_de_votre_vidéo en youtubepaw.com/lien_de_votre_vidéo, puis appuyez sur la touche « Entrée ». Je suis sûr que vous allez en être époustouflé.

Prend en charge plus de 1000 sites web différents

VOIR TOUS LES SITES

Remarque : Pour ajouter un autre site, veuillez nous contacter en nous envoyant un e-mail via [email protected]. Vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Évaluation

Évaluation:

/4.9*
Prix

Prix:

$0 (100% gratuit)
Fonctionne sous

Fonctionne sous:

Android, iPhone/iPad, Windows, Mac
Formats

Formats:

MP4, MP3, 3GP, M4A, WebM, SRT
*4.9 Évaluation basée sur 1021 commentaires
FAQs

Des questions ?

Voir la FAQ

Est-ce sans danger de télécharger des vidéos YouTube ?

La sécurité des données a toujours été une priorité pour VidPaw. Étant donné que vous n’avez pas besoin de devenir membre, aucune de vos informations n’a donc été enregistrée. Cependant, VidPaw a besoin de votre autorisation pour utiliser les cookies afin de vous fournir une meilleure expérience de téléchargement de vidéos provenant de YouTube ou d’autres sites.

Puis-je télécharger des vidéos provenant de sites autre que YouTube ?

Oui ! VidPaw Téléchargeur De Vidéo En Ligne permet à ses utilisateurs de télécharger des vidéos et des musiques provenant de n’importe quel site. Il y a plus de 1000 sites qui sont supportés dont : YouTube, Facebook, Instagram, Vimeo, Vevo, Dailymotion, NicoNico. De plus, vous pouvez télécharger des sons de SoundCloud et d’autres sites de streaming musicaux. Nous travaillons aussi actuellement sur plus de sites.

Est-ce que VidPaw offre une extension pour les navigateurs ?

<a href="/fr/extension.html">L’extension VidPaw</a> est également disponible. L’extension marche sur Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari et Microsoft Edge. Vous pouvez installer cette extension pour télécharger des vidéos de YouTube, Facebook, Instagram, Vimeo et plus encore, juste en un clic.

Quels sont les formats et les qualités vidéo téléchargeable ?

Basiquement, VidPaw Téléchargeur De Vidéo En Ligne vous permet de télécharger des vidéos MP4/3GP/WebM en 8K, 4K, 2K, 1080p, 720p, 360p, 240p, 144p ; et des vidéos MP3/M4A en 320 kbps, 256 kbps, 128 kbps, 96 kbps, 64 kbps. Bien entendu, tout dépend également de la qualité de la vidéo d’origine et des restrictions soumises par YouTube.

Puis-je télécharger des listes de lecture ou des sous-titres ?

En plus du rôle de Téléchargeur De Vidéo YouTube, VidPaw marche également en tant que Téléchargeur De Listes De Lecture et Téléchargeur De Sous-titres YouTube. Il n’a jamais été aussi facile de télécharger des vidéos, des musiques, des listes de lecture et des sous-titres codés sur YouTube.

Voulez-vous télécharger des vidéos sur Android ?

L’Application VidPaw, avec une popularité mondiale croissante, est le meilleur choix pour télécharger des vidéos YouTube. Pas meilleur, juste mieux ! C’est bien pour cela que VidPaw continue à avancer et est le téléchargeur YouTube pour Android le plus utilisé.

Télécharger
VidPaw Apk
X

Online Video Downloader

*Opps!

Please note that VidPaw doesn't support to download any copyright protected content.

* Notice: Music videos are not allowed to parse and download.

Downloading videos has never been that easy

Step One

STEP 1. Paste URL or Search Query in Search Bar

Directly paste the link of YouTube video or type in keyword(s) in the search bar, and click "Download" button to proceed downloading videos/music/subtitles.

Step Two

STEP 2. Select Output Format and Quality to Download

Now, you can select which format and quality you'd like to save the video to your device, and simply click "Download" button or select "Save video as".

Features

Remarkable Highlights You've Been Expecting

Unlimited Downloading

Unlimited Downloading

Free as VidPaw Online Video Downloader is, VidPaw doesn't limit the number of downloads for users, which means that you can download no matter how many videos from any sites as long as your device has enough storage.

Download Any Video from Any Sites

Download Any Video from Any Sites

VidPaw provides an intuitive and authentic video download solution, making it easy to download videos, songs, playlist, and subtitles online from any sites including YouTube, Vimeo, Instagram, Facebook, SoundCloud and so forth.

YouTube to MP4 Converter

YouTube to MP4 Converter

Many look for a YouTube to MP4/MP3 Converter, and here is the right place to be. Be it MP4 or MP3, VidPaw YouTube Downloader makes it all easy to download YouTube videos to MP3 and MP4 without a hitch.

Output Quality and Format As You Wish

Support of Multiple Formats

VidPaw supports various formats along with optional quality for videos and music. There are up to 8K, 4K, 2K, 1080p, 720p, 360p, 240p, 144p for MP4, 3GP, WebM as well as up to 320kbps, 256kbps, 128kbps, 96kbps, 64kbps for MP3, M4A.

No Sign up, Stay Free

No Sign up, Stay Free

As an Online Video Downloader, users actually don't need to sign up for membership so as to download videos from YouTube, Facebook, Instagram and other sites. It's all free and intuitive. You don't even spend a penny.

Quick Trick to Download YouTube Videos

Quick Trick to Download YouTube Videos

If two steps still seem complicated to you, there is an ever-instant way to go. Just change youtube.com/your_video_link to youtubepaw.com/your_video_link and press Enter. I'm sure you'll be amazed.

Supports More Than 1,000 Websites

VIEW ALL SITES

Note: You can always tell us to add a site by dropping us a mail at [email protected], we appreciate your feedback.

Rating

Rating:

/4.9*
Pricing

Pricing:

$0 (100% Free)
WorkFor Two

Works on:

Android, iPhone/iPad, Windows, Mac
Formats

Formats:

MP4, MP3, 3GP, M4A, WebM, SRT
*4.9 rating based on 1,021 user reviews
FAQs

Any question?

Read the FAQs

Is It Safe to Download YouTube Videos?

Data security is always of top priority for VidPaw. Now that you don't need to sign up for membership, any of your personal information will not be recorded. However, we do need you to allow VidPaw to use cookies so to provide better experience for downloading videos from YouTube, and other sites.

Can I Download Videos from Other Sites Rather than YouTube?

Yup! VidPaw Online Video Downloader currently allows users to download videos and music from any sites. There are <a href="https://www.vidpaw.com/supported-sites.pdf">more than 1,000 sites that are already supported</a>, including YouTube, Facebook, Instagram, Vimeo, Vevo, Dailymotion, NicoNico. Moreover, you can download songs from SoundCloud and other music streaming sites. We're currently working on more sites.

Does VidPaw Provide an Extension for Browser?

<a href="https://www.vidpaw.com/extension.html">VidPaw Extension</a> is available as well. This extension works on Google Chrome, Mozilla Firefox, Safari, and Microsoft Edge. You can install this extension to download videos from YouTube, Facebok, Instagram, Vimeo, and more without one click.

What Video Formats and Quality Are Supported to Download?

As a rule, VidPaw Online Video Downloader can download online videos to MP4/ 3GP/ WebM in 8K, 4K, 2K, 1080p, 720p, 360p, 240p, 144p as well as to MP3/M4A in 320kbps, 256kbps, 128kbps, 96kbps, 64kbps. Yet, the output quality still depends on the original quality of the video and restrictions of YouTube.

Can I Download YouTube Playlists or Subtitles?

In addition to YouTube Video Downloader, VidPaw also plays roles like YouTube Playlists Downloader and YouTube Subtitles Downloader. It has never been easier to download YouTube videos, songs, playlists, closed captions.

Want to Download Videos on Android

VidPaw App has been the very first choice to download videos from YouTube with growing global popularity. No best, only better! That's why we keep on going and what makes VidPaw the most used YouTube Downloader for Android.

Download VidPaw App
VidPaw Apk
X