VidPaw comprend que votre vie privée est importante pour vous et s'engage à faire preuve de transparence quant aux technologies qu'il utilise. Cette politique relative aux cookies explique comment et pourquoi les cookies, les pixels invisibles, les pixels invisibles, les pixels invisibles et d’autres technologies similaires (collectivement «Cookies et autres technologies de suivi») peuvent être stockés sur votre appareil et y être accessibles à partir de tout publie un lien vers cette politique (collectivement, «les sites»). Cette politique de cookie doit être lue avec notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation.


En continuant à parcourir ou à utiliser nos sites, vous acceptez que nous puissions stocker et accéder aux cookies et autres technologies de suivi comme décrit dans la présente politique relative aux cookies.



1. Introduction

Nous utilisons des technologies de suivi. Les cookies et le stockage local peuvent être définis et accessibles sur votre ordinateur. Lors de votre première visite aux Services, un cookie ou un stockage local sera envoyé à votre ordinateur, identifiant de manière unique votre navigateur. Les "cookies" et le stockage local sont de petits fichiers contenant une chaîne de caractères qui sont envoyés au navigateur de votre ordinateur et stockés sur votre appareil lorsque vous visitez un site Web.


De nombreux services Web utilisent des cookies pour fournir des fonctionnalités utiles à leurs utilisateurs. Chaque site Web peut envoyer son propre cookie à votre navigateur. La plupart des navigateurs sont réglés par défaut pour accepter les cookies. Cependant, VidPaw invite les utilisateurs dès le premier moment où vous visitez ou utilisez nos services. Vous devez autoriser VidPaw à utiliser vos informations de cookies afin de pouvoir vous offrir une expérience plus fluide et meilleure.


Vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour refuser tous les cookies ou pour indiquer quand un cookie est envoyé. Toutefois, si vous refusez les cookies, vous ne pourrez pas vous connecter aux Services ni tirer pleinement parti de nos Services. De plus, si vous effacez tous les cookies de votre navigateur à tout moment après l'avoir configuré pour refuser tous les cookies ou indiquer quand un cookie est envoyé, vous devrez réinitialiser votre navigateur pour refuser tous les cookies ou indiquer quand un cookie est envoyé .



2. Que sont les cookies et les technologies similaires?

Un cookie est un petit fichier de données, comprenant souvent un identifiant unique, qui est envoyé à votre ordinateur, à votre téléphone mobile ou à votre tablette (appelé dans la présente politique «appareil») par le serveur Web. votre activité de navigation sur le site. Le cookie collectera des informations relatives à votre utilisation de nos Services, des informations relatives à votre appareil, par exemple. l’adresse IP de l’appareil et le type de navigateur, l’emplacement large et, si vous êtes arrivé sur notre site via un lien provenant d’un site tiers, l’URL de la page de liaison. Si vous êtes inscrit à un service ou si vous êtes un abonné, il peut également collecter votre nom et votre adresse électronique, qui peuvent être transférés à des responsables du traitement de données à des fins de vérification d'utilisateur enregistré ou d'abonné.


Des technologies similaires, appelées «stockage local», peuvent également être utilisées dans nos services comme alternative aux cookies. Cette technologie est similaire aux cookies et remplit des fonctions très similaires, telles que la mise en cache de données pour nous permettre d’améliorer nos Services, vous permettant ainsi d’utiliser pleinement nos Services, de suivre l’activité pour nous permettre, ainsi qu'à nos annonceurs, de vous faire de la publicité conformément à cette politique et en comptant le nombre de personnes qui regardent des publicités sur nos services. Lorsque nous faisons référence aux «cookies» dans cette politique, nous entendons des cookies ou des technologies similaires.


Les cookies enregistrent des informations sur vos préférences en ligne et nous aident à adapter nos services à vos intérêts. Les informations fournies par les cookies peuvent nous aider à analyser votre utilisation de nos Services et à vous offrir une meilleure expérience utilisateur.


En plus des cookies, nos services peuvent également utiliser des balises Web, des GIF clairs, des balises de page et des bogues Web. Ce sont tous les types de technologies mises en œuvre par des sites Web ou des serveurs de publicité tiers pour leur permettre d'analyser l'utilisation de votre site Web et d'améliorer votre expérience des Services.


Il existe plusieurs types de cookies:




3. A quoi servent les cookies?

Notre service utilise les types de cookies suivants aux fins décrites ci-dessous:



Votre utilisation de notre site indique votre consentement à une telle utilisation des cookies. Ou, vous pouvez également choisir de désactiver les choix de cookies. Veuillez lire la section suivante.



4. Vos choix de cookies et comment vous désabonner

Vous avez le choix d'accepter ou non l'utilisation de cookies et nous vous expliquons ci-dessous comment exercer vos droits.


La plupart des navigateurs sont initialement configurés pour accepter les cookies HTTP. La fonction "aide" de la barre de menus de la plupart des navigateurs vous indiquera comment arrêter d'accepter de nouveaux cookies, comment recevoir une notification des nouveaux cookies et comment désactiver les cookies existants.


Nous ne sommes pas responsables de l'efficacité de telles options de désinscription. En cas de désinscription, le retrait aura pour effet d’interrompre la publicité ciblée, tout en permettant la collecte de données d’utilisation à certaines fins (par exemple, la recherche, l’analyse et le fonctionnement interne du site).


Le contrôle du stockage local HTML5 sur votre navigateur dépend du navigateur que vous utilisez. Pour plus d’informations concernant votre navigateur spécifique, veuillez consulter le site Web du navigateur (souvent dans la section "Aide").


Veuillez noter, cependant, que sans les cookies HTTP et le stockage local HTML5 et Flash, vous ne pourrez peut-être pas tirer pleinement parti de toutes les fonctionnalités de notre site et certaines parties du site ne fonctionneront pas correctement.


Veuillez noter que le rejet des cookies ne signifie pas que vous ne verrez plus les annonces lorsque vous visiterez notre site.



5. Consentement

Si vous ne vous retirez pas, comme prévu dans le Vos choix de cookies et comment vous désabonner section ci-dessus, vous consentez expressément à la collecte, à l'utilisation et au partage de vos données personnelles par nous-mêmes et les tiers énumérés ci-dessus, sous réserve de leurs politiques de confidentialité, préférences et opt-outs disponibles via les liens indiqués ci-dessus. Sans préjudice de ce qui précède, vous consentez expressément à l'utilisation de cookies ou à un autre stockage local, ainsi qu'à la collecte, à l'utilisation et au partage de vos données personnelles par nous et par chaque entité de Google identifiée dans les technologies de cookies et de suivi lors de l'utilisation de nos Services. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en suivant les procédures décrites dans la section " Vos choix de cookies et modalités de retrait " ci-dessus.



6. Contactez nous

Si vous avez d'autres questions concernant notre politique en matière de cookies, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: [email protected]

X

VidPaw understands that your privacy is important to you and are committed to being transparent about the technologies it uses. This Cookie Policy explains how and why cookies, web beacons, pixels, clear gifs, and other similar technologies (collectively “Cookies and Other Tracking Technologies”) may be stored on and accessed from your device when you use or visit any website or app that posts a link to this Policy (collectively, “the Sites”). This Cookie Policy should be read together with our Privacy Policy and our Terms of Service.


By continuing to browse or use our Sites, you agree that we can store and access Cookies and Other Tracking Technologies as described in this Cookie Policy.



1. Introduction

We use tracking technologies. Cookies and local storage may be set and accessed on your computer. Upon your first visit to the Services, a cookie or local storage will be sent to your computer that uniquely identifies your browser. "Cookies" and local storage are small files containing a string of characters that is sent to your computer's browser and stored on your device when you visit a website.


Many major Web services use cookies to provide useful features for their users. Each Web site can send its own cookie to your browser. Most browsers are initially set up to accept cookies. However, VidPaw prompts users at the very first when you visit or use our services in the very first place. You should allow VidPaw to use your Cookies information so that we can offer you a smoother and better experience.


You can reset your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent; however, if you reject cookies, you will not be able to sign in to the Services or take full advantage of our Services. Additionally, if you clear all cookies on your browser at any point after setting your browser to refuse all cookies or indicate when a cookie is being sent, you will have to again reset your browser to refuse all cookies or indicate when a cookie is being sent.



2. What are cookies and similar technologies?

A cookie is a small data file, often including a unique identifier, which is sent to your computer, mobile phone or tablet device (referred to in this policy as a “device”) by the web server so the website can remember some information about your browsing activity on the website. The cookie will collect information relating to your use of our Services, information about your device, e.g. the device’s IP address and browser type, broad location and, if you arrived at our site via a link from third party site, the URL of the linking page. If you have registered for any Services or you are a subscriber, it may also collect your name and email address, which may be transferred to data processors for registered user or subscriber verification purposes.


Similar technologies known as “local storage” may also be used in our Services as an alternative to cookies. This is technology which is similar to cookies and performs very similar functions, such as caching data to enable us to improve our Services, allowing you to fully use our Services, tracking activity to enable us and our advertisers to advertise to you in accordance with this policy and counting the number of people who view adverts on our Services. Where we refer to “cookies” in this policy, we mean cookies or similar technologies.


Cookies record information about your online preferences and help us to tailor our Services to your interests. Information provided by cookies can help us to analyse your use of our Services and help us to provide you with a better user experience.


In addition to cookies, our Services may also use web beacons, clear GIFs, page tags and web bugs. These are all types of technology implemented by websites or third party ad servers to allow them to analyse your website use and help improve your experience of the Services.


There are several types of cookies:




3. What are cookies used for?

Our Service use the following types of cookies for the purposes set out below:



Your use of our Site indicates your consent to such use of Cookies. Or, you also can choose to opt out cookies choices. Please read the following section.



4. Your Cookie Choices And How To Opt-Out

You have the choice whether to accept the use of Cookies and we have explained how you can exercise your rights below.


Most browsers are initially set up to accept HTTP cookies. The "help" feature of the menu bar on most browsers will tell you how to stop accepting new cookies, how to receive notification of new cookies, and how to disable existing cookies.


We are not responsible for the effectiveness of any such opt-out options. The effect of an opt-out, if successful, will be to stop targeted advertising, but it will still allow the collection of usage data for certain purposes (e.g., research, analytics and internal Site operation purposes).


Controlling the HTML5 local storage on your browser depends on which browser you use. For more information regarding your specific browser, please consult the browser’s website (often in the "Help" section).


Please note, however, that without HTTP cookies and HTML5 and Flash local storage, you may not be able to take full advantage of all our Site features and parts of the Site will not function properly.


Please note that rejecting Cookies does not mean that you will no longer see ads when you visit our Site.



5. Consent

If you do not opt out, as provided in the Your Cookie Choices And How To Opt-Out section above, you expressly consent to the collection, use, and sharing of your personal data by us and the third parties listed above, subject to their privacy policies, preferences, and opt-outs available through the links set forth above. Not in limitation of the foregoing, you expressly consent to the use of Cookies or other local storage and the collection, use, and sharing of your personal data by us and each Google entity identified in the Cookies and Tracking Technologies when using our Services. You can revoke your consent at any time by following the procedures set forth in the "Your Cookie Choices And How To Opt-Out" section above.



6. Contact us

If you have any other questions about our Cookie Policy, please contact us at: support@vidpaw.com