Nous travaillons dur pour garantir la confidentialité des utilisateurs. Protéger les informations des utilisateurs est l'une des priorités de VidPaw. Au fil des ans, nous avons passé beaucoup de temps à travailler en étroite collaboration avec les lois applicables en matière de protection des données et nous avons déjà mis en place des protections de la vie privée solides qui reflètent leurs directives. Nous nous sommes engagés à respecter toutes les lois et collaborerons avec nos partenaires tout au long de ce processus.


Nous déposons maintenant une plainte GDPR VidPaw et essayons de respecter les exigences du GDPR, la nouvelle loi sur la protection des données entrant en vigueur le 25 mai 2018. Elle affecte les entreprises européennes et non européennes qui possèdent des services et des applications accessibles par les utilisateurs de l'Espace économique européen (EEE).



1. Informations que nous recueillons automatiquement

Nous et nos fournisseurs de services tiers (y compris les fournisseurs de contenu, de publicité et d'analyse tiers) collectons automatiquement certaines informations à partir de votre appareil ou de votre navigateur Web lorsque vous interagissez avec les Services pour nous aider à comprendre comment nos utilisateurs utilisent les Services et pour vous adresser des publicités (que nous désignerons collectivement dans la présente Politique de confidentialité en tant que "données d'utilisation"). Par exemple, chaque fois que vous visitez les services, nous et nos fournisseurs de services tiers collectons automatiquement votre adresse IP, votre identifiant d'appareil mobile ou tout autre identifiant unique, votre navigateur et votre type d'ordinateur, l'heure d'accès, la page Web d'origine, l'adresse URL indiquée à la page suivante, la ou les pages Web auxquelles vous accédez lors de votre visite et votre interaction avec le contenu ou la publicité sur les Services.


Nous et nos fournisseurs de services tiers utilisons ces données d'utilisation à diverses fins, notamment pour diagnostiquer les problèmes liés à nos serveurs et à nos logiciels, pour gérer les services, pour collecter des informations démographiques et pour vous adresser des publicités sur les services et ailleurs en ligne. En conséquence, nos réseaux publicitaires tiers et nos serveurs de publicité nous fourniront également des informations, notamment des rapports nous indiquant le nombre d'annonces présentées et cliquées sur les Services de manière à ne pas identifier personnellement un individu en particulier. Les données d'utilisation que nous collectons sont généralement non identifiantes, mais si nous vous les associons en tant que personne spécifique et identifiable, nous les traiterons comme des données personnelles.



2. Cookies / Technologies de suivi

Nous utilisons des technologies de suivi. Les cookies et le stockage local peuvent être définis et accessibles sur votre ordinateur. Lors de votre première visite aux Services, un cookie ou un stockage local sera envoyé à votre ordinateur, identifiant de manière unique votre navigateur. Les "cookies" et le stockage local sont de petits fichiers contenant une chaîne de caractères qui sont envoyés au navigateur de votre ordinateur et stockés sur votre appareil lorsque vous visitez un site Web.


De nombreux services Web utilisent des cookies pour fournir des fonctionnalités utiles à leurs utilisateurs. Chaque site Web peut envoyer son propre cookie à votre navigateur. La plupart des navigateurs sont réglés par défaut pour accepter les cookies. Cependant, VidPaw invite les utilisateurs dès le premier moment où vous visitez ou utilisez nos services. Vous devez autoriser VidPaw à utiliser vos informations de cookies afin de pouvoir vous offrir une expérience plus fluide et meilleure.


Vous pouvez réinitialiser votre navigateur pour refuser tous les cookies ou pour indiquer quand un cookie est envoyé. Toutefois, si vous refusez les cookies, vous ne pourrez pas vous connecter aux Services ni tirer pleinement parti de nos Services. De plus, si vous effacez tous les cookies de votre navigateur à tout moment après l'avoir configuré pour refuser tous les cookies ou indiquer quand un cookie est envoyé, vous devrez réinitialiser votre navigateur pour refuser tous les cookies ou indiquer quand un cookie est envoyé .


Nos services utilisent les types de cookies suivants aux fins décrites ci-dessous:




3. Application tierce

VidPaw peut mettre à votre disposition des applications tierces via le site Web ou les services. Les informations collectées par VidPaw lorsque vous activez une application tierce sont traitées dans le cadre de cette politique de confidentialité. Les informations collectées par le fournisseur d'applications tiers sont régies par les politiques de confidentialité du fournisseur.



4. Utilisation de l'information

Nous utilisons les informations que nous recueillons, y compris les données personnelles et les données d'utilisation:




5. Sécuriser la transmission et le stockage des informations

VidPaw exploite des réseaux de données sécurisés protégés par des systèmes de pare-feu et de protection par mot de passe conformes aux normes de l'industrie. Nos politiques de sécurité et de confidentialité sont périodiquement revues et améliorées au besoin, et seules les personnes autorisées ont accès aux informations fournies par nos utilisateurs. VidPaw prend des mesures pour que vos informations soient traitées de manière sécurisée et conforme à la présente politique de confidentialité. Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ne peut être sécurisée. Par conséquent, bien que nous nous efforcions de protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez ou qui proviennent du site Web ou des services. Votre utilisation du site Web et des services est à vos risques et périls.

Nous traitons les informations que vous nous fournissez comme des informations confidentielles. il est donc soumis aux procédures de sécurité de notre société et aux politiques de l'entreprise en matière de protection et d'utilisation des informations confidentielles. Lorsque des informations personnellement identifiables parviennent à VidPaw, elles sont stockées sur un serveur doté des fonctions de sécurité physiques et électroniques habituelles du secteur, notamment l'utilisation de procédures de connexion / mot de passe et de pare-feu électroniques conçus pour bloquer les accès non autorisés en dehors de VidPaw. Étant donné que les lois applicables aux informations personnelles varient d’un pays à l’autre, nos bureaux ou d’autres activités commerciales peuvent mettre en place des mesures supplémentaires qui varient en fonction des exigences légales applicables. Les informations recueillies sur les sites couverts par la présente politique de confidentialité sont traitées et stockées aux États-Unis et éventuellement dans d'autres juridictions, ainsi que dans d'autres pays où VidPaw et ses fournisseurs de services exercent des activités. Tous les employés de VidPaw connaissent nos politiques de confidentialité et de sécurité. Vos informations ne sont accessibles qu'aux employés qui en ont besoin pour effectuer leur travail.

6. Vie privée des enfants


Les services sont destinés à un public général. Ils ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13 ans et ne doivent pas être utilisés par ceux-ci. Nous ne collectons pas sciemment des informations sur des enfants de moins de 13 ans et âgé de 13 ans. Si un parent ou un tuteur apprend que son enfant nous a fourni des informations sans son consentement, il doit nous contacter en utilisant les coordonnées de la section Contactez-nous ci-dessous. Nous supprimerons ces informations de nos fichiers dès que raisonnablement possible.



7. Engagement du GDPR


VidPaw s'est engagé à collaborer avec ses partenaires et fournisseurs pour préparer le règlement général sur la protection des données (GDPR), la loi la plus complète de l'UE sur la confidentialité des données depuis plus de deux décennies.


Nous nous sommes employés au travail pour nous acquitter de nos obligations en matière de traitement des données à caractère personnel des citoyens de l’UE.


Voici un aperçu des mesures que nous avons prises:



Si vous êtes résident de l'Espace économique européen (EEE), vous avez le droit de: (a) demander l'accès à vos données personnelles et la rectification de données personnelles inexactes; (b) demander l'effacement de vos données personnelles; (c) demander des restrictions sur le traitement de vos données personnelles; (d) vous opposer au traitement de vos données personnelles; et / ou (e) le droit à la transférabilité des données («collectivement», «demandes»). Nous ne pouvons traiter que les demandes émanant d'un utilisateur dont l'identité a été vérifiée. Vous avez également le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de surveillance.



8. Conservation, modification et suppression de vos données personnelles

Vous pouvez accéder aux informations que nous détenons sur vous. Si vous souhaitez exercer ce droit, veuillez nous contacter en utilisant les détails de la section Contactez-nous ci-dessous. Si vous souhaitez mettre à jour, corriger, modifier ou supprimer de notre base de données les données personnelles que vous avez précédemment transmises, veuillez nous en informer en accédant à votre profil et en le mettant à jour. Si vous supprimez certaines informations, vous ne pourrez peut-être plus commander de services sans soumettre à nouveau ces informations. Nous nous conformerons à votre demande dès que raisonnablement possible. Veuillez également noter que nous maintiendrons les données personnelles dans notre base de données lorsque la loi l’y obligera.


Veuillez noter que nous devons conserver certaines informations à des fins d'archivage et / ou pour effectuer toute transaction que vous avez commencée avant de demander une telle modification ou suppression (par exemple, lorsque vous entrez dans une promotion, il est possible que vous ne puissiez pas modifier ou supprimer les informations personnelles. Données fournies jusqu’après la fin de cette promotion). Nous conserverons vos données personnelles pendant la période nécessaire pour atteindre les objectifs énoncés dans la présente politique, à moins qu'une période plus longue ne soit requise ou autorisée par la loi.



9. Contact

Si vous rencontrez des problèmes concernant cette politique de confidentialité, n'hésitez pas à contacter par courrier électronique à l'adresse [email protected].

We are working hard to ensure user privacy. Keeping users’ information safe and secure is among our highest priorities at VidPaw. Over the years, we have spent a lot of time working closely with applicable data protection laws, and we have already implemented strong privacy protections that reflect their guidance. We are committed to complying with the any legislation and will collaborate with partners throughout this process.


Now, we're making VidPaw GDPR-complaint and trying to meet the requirements of the GDPR, the new data protection law coming into force on May 25, 2018. It affects European and non-European businesses who own services and apps that are accessed by users in the European Economic Area (EEA).



1. Information We Automatically Collect

We and our third-party service providers (including any third-party content, advertising, and analytics providers) automatically collect certain information from your device or web browser when you interact with the Services to help us understand how our users use the Services and to target advertising to you (which we will refer to in this Privacy Policy collectively as "Usage Data"). For example, each time you visit the Services we and our third-party service providers automatically collect your IP address, mobile device identifier or other unique identifier, browser and computer type, access time, the Web page you came from, the URL you go to next, the Web page(s) that you access during your visit and your interaction with content or advertising on the Services.


We and our third-party service providers use such Usage Data for a variety of purposes including to diagnose problems with our servers and software, to administer the Services, to gather demographic information and to target advertising to you on the Services and elsewhere online. Accordingly, our third-party advertising networks and ad servers will also provide us with information, including reports that will tell us how many ads were presented and clicked on the Services in a manner that does not identify personally any specific individual. The Usage Data we collect is generally non-identifying, but if we associate it with you as a specific and identifiable person, we will treat it as Personal Data.



2. Cookies/Tracking Technologies

We use tracking technologies. Cookies and local storage may be set and accessed on your computer. Upon your first visit to the Services, a cookie or local storage will be sent to your computer that uniquely identifies your browser. "Cookies" and local storage are small files containing a string of characters that is sent to your computer's browser and stored on your device when you visit a website.


Many major Web services use cookies to provide useful features for their users. Each Web site can send its own cookie to your browser. Most browsers are initially set up to accept cookies. However, VidPaw prompts users at the very first when you visit or use our services in the very first place. You should allow VidPaw to use your Cookies information so that we can offer you a smoother and better experience.


You can reset your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent; however, if you reject cookies, you will not be able to sign in to the Services or take full advantage of our Services. Additionally, if you clear all cookies on your browser at any point after setting your browser to refuse all cookies or indicate when a cookie is being sent, you will have to again reset your browser to refuse all cookies or indicate when a cookie is being sent.


Our Services use the following types of cookies for the purposes set out below:




3. Third Party Application

VidPaw may make third party applications available to you through the Website or Services. The information collected by VidPaw when you enable a third party application is processed under this Privacy Policy. Information collected by the third party application provider is governed by the provider's privacy policies.



4. Information Use

We use the information we collect, including Personal Data and Usage Data:




5. Securing the Transmission and Storage of Information

VidPaw operates secure data networks protected by industry standard firewall and password protection systems. Our security and privacy policies are periodically reviewed and enhanced as necessary, and only authorized individuals have access to the information provided by our users. VidPaw takes steps to ensure that your information is treated securely and in accordance with this Privacy Policy. Unfortunately, no data transmission over the Internet can be guaranteed secure. As a result, while we strive to protect your personal information, we cannot guarantee the security of any information you transmit to us or from the Website or Services. Your use of the Website and Services is at your own risk.

We treat the information you provide to us as confidential information; it is, accordingly, subject to our company's security procedures and corporate policies regarding protection and use of confidential information. After personally identifiable information reaches VidPaw it is stored on a server with physical and electronic security features as customary in the industry, including utilization of login/password procedures and electronic firewalls designed to block unauthorized access from outside of VidPaw. Because laws applicable to personal information vary by country, our offices or other business operations may put in place additional measures that vary depending on the applicable legal requirements. Information collected on the sites covered by this Privacy Policy is processed and stored in the United States and possibly other jurisdictions and also in other countries where VidPaw and its service providers conduct business. All VidPaw employees are aware of our privacy and security policies. Your information is only accessible to those employees who need it in order to perform their jobs.

6. Children's Privacy


The Services are intended for a general audience and are not intended for and should not be used by children under the age of 13. We do not knowingly collect information from children under the age of 13 and we do not target the Services to children under the age of 13. If a parent or guardian becomes aware that his or her child has provided us with information without their consent, he or she should contact us using the details in the Contact Us section below. We will delete such information from our files as soon as reasonably practicable.



7. GDPR Commitment


VidPaw is committed to partnering with our partners and suppliers to prepare for the General Data Protection Regulation (GDPR), which is the most comprehensive EU data privacy law in more than two decades, and will go into effect on May 25, 2018.


We have been busy at work ensuring that we meet our obligations when handling EU citizens’ personal data.


Here is a highlight of the measures we have been doing:



If you are a resident of the European Economic Area (EEA), you have the right to: (a) request access to your Personal Data and rectification of inaccurate Personal Data; (b) request erasure of your Personal Data; (c) request restrictions on the processing of your Personal Data; (d) object to processing your Personal Data; and/or (e) the right to data portability ("collectively, "Requests"). We can only process Requests from a user whose identity has been verified. To verify your identity, please provide your email address or [URL] when you make a request. You also have the right to lodge a complaint with a supervisory authority.



8. Retaining, Modifying and Deleting Your Personal Data

You may access the information we hold about you. If you wish to exercise this right, please contact us using the details in the Contact Us section below. If you would like to update, correct, modify or delete from our database any Personal Data you previously submitted to us, please let us know by accessing and updating your profile. If you delete certain information you may not be able to order services in the future without re-submitting such information. We will comply with your request as soon as reasonably practicable. Also, please note that we will maintain Personal Data in our database whenever we are required to do so by law.


Please note that we need to retain certain information for recordkeeping purposes and/or to complete any transactions that you began prior to requesting such change or deletion (for example, when you enter a promotion, you may not be able to change or delete the Personal Data provided until after the completion of such promotion). We will retain your Personal Data for the period necessary to fulfil the purposes outlined in this Policy unless a longer retention period is required or permitted by law.



9. Contact

If you have any problems about this Privacy Policy, please feel free to contact by email at [email protected].

X